2016-03-15

Repas chauds 3eme trimestre / Hot lunches 3rd term



English message will follow.

Chers parents,

"C’est si bon" continue de nous de proposer un repas chaud tous les mercredis et vendredis pour les enfants scolarisés à l’école Cousteau. 
Cliquez ici pour un aperçu du menu du 3e trimestre, et découvrez les nouveautés de ce trimestre. Notez qu'une option végétarienne est aussi proposée. Les repas sont disponibles en petite portion au prix de 6$ et en portion régulière à 8$.

Ce programme de repas chauds débutera le mercredi 30 mars 2016 et les commandes pour le 3e trimestre peuvent être faites dès à présent sur le site MunchaLunch. Un délai minimum de 5 jours est nécessaire pour toute nouvelle commande ou toute annulation.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir que les aliments servis sont exempts de produits allergènes. Si votre enfant est allergique à certains aliments, nous vous suggérons de ne pas participer à ce programme de repas chauds.


Instruction pour commander :

• Parents avec un compte MunchaLunch : commandez vos repas et payez par carte de crédit ou avec votre compte PayPal (Les chèques et l’argent en espèce ne seront pas acceptés). Le paiement doit être fait au moment de la commande. Toute commande non payée sera annulée immédiatement.

• Parents sans compte MunchaLunch : vous devez d’abord créer votre compte sur MunchaLunch en suivant les instructions. Commandez ensuite vos repas et payez par carte de crédit ou avec votre compte PayPal (Les chèques et l’argent en espèce ne seront pas acceptés.). Le paiement doit être fait au moment de la commande. Toute commande non payée sera annulée immédiatement.
Seules les commandes intégralement payées seront traitées. Un courriel de rappel vous sera envoyé 48 heures avant chaque date de repas chaud. Si vous ne recevez pas ce rappel la veille du repas, il vous faudra préparer une boîte à lunch pour votre enfant pour le lendemain.

Tout enfant participant au programme de repas chaud doit être en possession de son contenant Tupperware prévu à cet effet. Vous pouvez vous le procurer auprès d’Anaïs au prix de 6$ (paiement par chèque uniquement, à l'ordre de "Cousteau PAC"). Cliquez sur ce lien pour voir une image.


Besoin de parents volontaires pour le service :

Ce programme de repas chauds n’est possible que grâce à l’aide de parents volontaires. Merci de vous inscrire en cliquant sur ce lien si vous pouvez venir servir les repas les mercredis de midi à 13h30.
N’oubliez pas de valider vos heures de volontariat sur le classeur des parents volontaires auprès d'Anaïs.


Pour toute question au sujet du programme de repas chauds, veuillez contacter Brenda Gabriel (b.gabriel@shaw.ca) ou Alex Sherratt (28kokoro@gmail.com).


Le Comité Repas Chauds du CAP Cousteau



Dear Parents,

"C'est si bon" continues to offer a hot meal every Wednesday and Friday to our children. Click here to see the menu for the third term, with several new items.
Please note that a veggie option is also available. The meals are offered in small portion for $6 and in regular portion for $8.

This hot lunch program will commence on Wednesday, March 30th, 2016, and orders for the third semester can be placed via the MunchaLunch website. A 5-day advance notice is required for any new order or cancellation.

Please note that we cannot guarantee that the food served is allergen free. If your child has any food allergies, we recommend that you do not participate in this hot lunch program.


Ordering instructions:

Parents with an existing MunchaLunch account: Place your order and pay for it by credit card or your PayPal account (Cheques and cash are not accepted). Immediate payment is required at the moment the order is placed. If you don't make the payment at that time, your order will be cancelled.

Parents without a MunchaLunch account: You will need to create a MunchaLunch account. Follow the instructions to set up your account, place your order and then pay for it by credit card or your PayPal account (Cheques and cash are not accepted).Immediate payment is required at the moment the order is placed. If you don't make the payment at that time, your order will be cancelled.


Only fully paid orders will be processed. A reminder email will sent to you 48hrs before each hot lunch date. Should you not receive this email by the night before, you need to prepare a lunch box for your child for the next day.

Every child who will take part in the hot lunch program must have his own dedicated plastic container. You can purchase one for $6 at the reception desk, from Anaïs (only cheque accepted- payable to 'Cousteau PAC'). Click here to see a picture.


Volunteers are needed for serving :

This hot lunch program is only possible with the weekly help of parent volunteers. Please sign-up by clicking on this link if you are available to serve lunch to our children between noon and 1:30pm.
Please make sure to record your volunteering credit in the parent volunteer binder, located with Anaïs.


If you have any questions about the hot lunch program, please contact Brenda Gabriel (b.gabriel@shaw.ca) or Alex Sherratt (28kokoro@gmail.com).


The Hot Lunch Committee of the Cousteau PAC