An English message will follow.
Chers parents,
Le service des repas chauds débutera le lundi 17
octobre 2016 et les commandes pour le 1er trimestre peuvent être faites sur le
site MunchaLunch. Un délai minimum d’une semaine est
nécessaire pour toute nouvelle commande ou annulation.
Ce
service vous êtes proposé tous les lundis et mercredis. Cliquez ici pour un aperçu du menu du 1er
trimestre. Notez qu'une option
végétarienne est aussi proposée.
Les
repas sont disponibles en petite portion au prix de 7$ pour
les enfants de la PS au CP et en portion régulière à 8.50$ pour
les enfants du CE1 au Collège.
Nouveauté : Les repas chauds
seront livrés en portion individuelle dans des contenants
biodégradables. Afin de réduire les déchets à l’école, chaque
enfant devra ramener ce contenant à la maison pour être jeté. Merci de prévoir
une boite à lunch avec ses ustensiles pour cet effet.
Veuillez noter que nous ne pouvons garantir que les aliments servis sont
exempts de produits allergènes. Si votre enfant est allergique à certains
aliments, nous vous suggérons de ne pas participer à ce programme de repas
chauds.
Instruction pour commander :
- Créez ou
mettez à jour votre compte MunchaLunch. (Cliquez
ici)
- Commandez
vos repas sous l’onglet « ordering »
- Payez par
carte de crédit ou avec votre compte PayPal. Vous pouvez aussi payer
par chèque (à l’ordre de COUSTEAU PAC) que vous déposerez dans la boite
aux lettres située dans le hall d'entrée (l’argent en espèce
n’est pas accepté).
- Vous avez 48h pour payer votre commande : au terme de ces 48h toute commande non
payée sera automatiquement annulée.
Un courriel de rappel vous sera envoyé la veille des repas chauds. Si vous ne
recevez pas ce rappel la veille, il vous faudra préparer un lunch pour votre
enfant pour le lendemain.
Besoin de parents volontaires pour le service
Ce programme de repas chauds n’est possible que grâce à l’aide de parents
volontaires. Merci de vous inscrire en cliquant sur ce lien si
vous pouvez venir servir les repas les lundis et mercredis de 11h30 à 13h30.
N’oubliez pas de valider vos heures de volontariat sur le classeur des parents
volontaires auprès d'Anaïs.
Pour toute question au sujet du programme de repas chauds, veuillez contacter
Brenda Gabriel (b.gabriel@shaw.ca) ou Alex Sherratt (28kokoro@gmail.com).
Le Comité Repas Chauds
Dear parents,
The hot lunch program will debut on Monday, October 17th,
2016 and orders for the first semester can be placed via
the MunchaLunch website. A week advanced notice is
required for any new order or cancellation.
This hot meal service will be offered every Monday and Wednesday. Click here to see the
menu for the first term. Please note that a vegetarian
option is also available. The meals are available in small
portion for $7 for the children in Pre-kindergarten to Grade 1 and
in regular portion for $8.50 for those in Grade 2 to Grade 9.
New: Each pre-packaged meal will be delivered in a biodegradable
container. Each child will be required to bring this container back
home so it can be disposed. This will reduce the amount of garbage produced at
school. Thank you for providing a lunch box with a set of utensil for
this purpose.
Please note that we cannot guarantee that the food served is allergen
free. If your child has any food allergies, we recommend that you do not
participate in this hot lunch program.
Ordering
instructions:
- Create
or update your existing MunchaLunch account. (Click
here)
- Place
your order under the ordering tab
- Pay by
credit card or your PayPal account. Cheques are also accepted, made
- to
COUSTEAU PAC. You can drop the cheque in the Hot Lunch Mail Box located in
the entrance hall. (Cash are not accepted).
- You
will have up to 48h to pay for your order: If
you don't make the payment within this period, your order will be
cancelled automatically.
An email will remind you of your up-coming hot lunch order. Should you not
receive this email the day prior, you need to prepare a lunch box for your
child for the next day.
Volunteers are needed for serving
This hot lunch program is only possible with the weekly help of parent
volunteers. Please sign-up on this
link if you are available to
serve lunch to our children on Mondays and Wednesdays between noon and 1:30PM.
Please make sure to record your volunteering credit in the parent
volunteer binder, located with Anais.
If you have any questions about the hot lunch program, please contact Brenda
Gabriel (b.gabriel@shaw.ca) or Alex Sherratt (28kokoro@gmail.com).
The Hot Lunch
Committee







